• Retour de stage -4-

    Oupss, j'ai un peu oublié hier...

    Donc pour la dernière matinée de stage, en frêne

     

    plat

    plat

     

    Et par Namour, le même bois mais échauffé

    plat

    plat

    plat

    Et ce fut la fin du week -end. Maintenant il va falloir essayer à la maison...

     

    « Retour de stage -3-Retour de stage - les à-côtés - »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Mars 2011 à 19:06

    wouaaaaaaah magnifique !!!

    vraiment superbe !

    En plus, vos deux coupes vont incroyablement bien ensemble !!! BRAVO à tous les deux !

    2
    Samedi 12 Mars 2011 à 17:37

    C'est vraiment magnifique, mais on ne doit pas oser s'en servir après :)

    On peut boire dedans ? y faire une salade ?

    Pour la cabanne, je n'ai pas encore grand chose à montrer, et il pleut. On a commencé à élaguer, et posé que les branches basses les petits rondins qu'on a coupé. Je ne travaille pas trop dedans seul, j'attends que les enfants soient là car ils adorent participer.

    Bise.

    3
    -Selma- Profil de -Selma-
    Samedi 12 Mars 2011 à 20:27

    Merci vous 2

    Ppm, oui on peut l'utiliser car on a mis une finition alimentaire (cire d'abeille et huile de colza) mais il faut éviter les trucs chauds je pense.

    Alors les enfants viennent chez toi? Super!! 

    Envoie moi un mail pour me donner des nouvelles 

    Je vous embrasse

    4
    Samedi 26 Mars 2011 à 10:57

    à propos de chaud, ça veut dire quoi bois "échauffé" ?

    oui, les enfants sont venus, trop cool, on a commencé la cabanne dans les arbres, mais il reste beaucoup de boulot

    ils ne viennent qu'aux vacances, même s'ils ne vont pas à l'école, à cause de leurs activités ...

    bise, j'essaie de t'envoyer des photos :)

    5
    -Selma- Profil de -Selma-
    Samedi 26 Mars 2011 à 18:00

    PPM, échauffé ça se dit pour du bois qui a commencé à s'abimer, à pourrir quoi

    J'attends tes photos avec impatience (mais y'a pas le feu non plus)

    Bises

    6
    NZ
    Lundi 28 Mars 2011 à 10:26

    C'est superbe ! J'adore les bols/saladiers en bois, ceux-là sont superbes. Il ne te reste qu'à faire les cuillères à salade ;-)

    7
    Jeudi 9 Août 2012 à 17:00

    Bonjour , je suis arrivée par hasard en me promenant de blogs en blogs , ,mais je trouve tes creas superbes , je ne fais pas du tout la meme chose que toi mais si cela te tente de passer ... je m'inscris a ta newsletter,
    bisous frifricreations.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :