• Reprise

    Le moins que l'on puisse dire c'est que j'ai beaucoup perdu...

    Reprise

    « FadjenPetite boite »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    cecilia90
    Samedi 17 Novembre 2012 à 11:41

    je ne dirais pas que tu as perdue, car j'en sais rien mais si c'est le cas tu retrouvera tout au fur et à mesure. Ce que je crois aussi c'est que c'est une bonne chose que tu es reprit ce "loisir"
    Bisous 

    2
    neo-bonnet
    Samedi 17 Novembre 2012 à 14:50

    C'est une impression, ... mais la dextérité reviendra vite. Bisous.

    3
    plouf
    Samedi 17 Novembre 2012 à 16:36
    Bah écoute, pour une néophyte comme moi, ça ne se voit pas, je trouve ces toupies très jolies :-)
    4
    balthazars
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 19:07

    t'inquiete  le tournage c'est comme le velo ça ne s'oublie pas. bon c'est sur certain ont plus d'entrainement que d'autres et tout le monde ne peut pas  faire le tour de france.

    5
    14fdm54 Profil de 14fdm54
    Lundi 19 Novembre 2012 à 07:59

    Coucou heureux de te voir reprendre ton blog. elles sont très belles tes toupies


    bisous


    pierre

    6
    Vendredi 23 Juin 2017 à 08:23

    Bonjour ... je m'essaye depuis peut au tournage de toupies moi aussi ... c'est intérréssant aussi de les faire en plusieurs bois différent ... comme j'ai fais pour certaines d'entre elles : http://www.lunnatick.fr/Tournage_2_Bois/IMGs/Toupies/index.php

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :